DSC_5051.jpg

Hello.

J'ai souvent un point commun avec les personnes qui m'emploie : Je n'aime pas être prise en photo. Et étrangement c'est ce qui fait ma force, je me mets à votre place et je fais en sorte de vous mettre à l'aise, de vous faire rire de vous sublimer avec des jeux de lumière, des décors, des angles de vue souvent étrange (à tout moment je monte à un arbre), Et quand je finis ma séance et que je vous entends me dire : Merci Annabelle, je me suis sentis vraiment à l'aise devant ton objectif, ben j'ai tout gagné.

Les photos que je prends aujourd'hui sont celles qui vous rappelleront bon nombre de souvenirs dans 10 ans, je veux qu'en une image vous vous souveniez d'un instant, d'une parole, d'une odeur. Je veux redonner vie à vos souvenirs.

    My Story

    Née le 29 Avril 1992 dans le sud de la France, rapidement je suis tombée amoureuse de la photographie. 

    Très vite j'ai compris que je ne voulais pas faire d'autre métier que celui de photographe, et que j'allais devoir m'armer de courage et de patience pour y arriver. Après avoir enchainer beaucoup de boulot différents, plusieurs voyages pour m'ouvrir l'esprit et énormément de pratique photographique j'ai enfin sauté le pas et créée ANNABELLE ALLISON PHOTOGRAPHY en 2017.

    Je ne penses pas être spécialisée dans un domaine en particulier, même si la photographie de mariage prend une place très importante dans ma vie, j'aime la photo au sens large, j'aime les challenges qui me sorte de ma zone de confort et si j'ai l'opportunité de combiner voyage et photographie je suis une femme comblée !

    Que puis je faire pour vous ?

    Pour quelle raison me contactez vous ?
    • Facebook Social Icône
    • Instagram

    Merci pour votre envoi ! JE M'ACTIVE POUR VOUS REPONDRE AU PLUS VITE